Blue Flower

LES 18 ET 19 MAI 2019

porteOuverte

Dans le cadre de la manifestation nationale organisée par la Fédération Française Aéronautique, relative aux journées Portes Ouvertes des Aéroclubs de France, l’Aéroclub du Xaintois accueillera le public les :

SAMEDI 18 MAI 2019 & DIMANCHE 19 MAI 2019

Lors de cette journée conviviale, les visiteurs pourront faire connaissance avec l’ambiance du monde de l’aviation légère, et découvrir plus précisément :

-      l’aéroclub et notre équipe, forte d’une trentaine de membres, profiteront de cette journée pour renseigner les visiteurs sur nos activités et son école de pilotage

-     notre flotte qui sera ponctuellement en exposition statique : vous verrez ainsi nos aéronefs de plus près (vous serez accompagné par un membre de l’aéroclub pour des questions de sécurité et pour répondre à vos questions))

Pour vous familiariser avec l’aviation, vous pourrez réaliser un vol de découverte payant à bord de nos machines.

(Afin d’assurer la bonne gestion de ces vols, n’hésitez pas à téléphoner au préalable aux numéros suivants pour la réservation d’un créneau horaire : 06.31.98.66.77 ou 06.15.97.65.65)