L’Aéroclub du Xaintois organisera une manifestation "Portes ouvertes" le :

SAMEDI 4 juin 2022 à partir de 14 heures

sur l'aérodrome d'Épinal Mirecourt

Les visiteurs pourront faire connaissance avec l’ambiance du monde de l’aviation légère, et découvrir plus précisément :

-      l’aéroclub et notre équipe, forte d’une trentaine de membres. Ceux-ci profiteront de cette journée pour renseigner les visiteurs sur nos activités et son école de pilotage

-     notre flotte : vous verrez ainsi nos aéronefs de plus près (vous serez accompagné par un membre de l’aéroclub pour des questions de sécurité et pour répondre à vos questions))

Pour vous familiariser avec l’aviation, vous pourrez réaliser un vol de découverte payant à bord de nos machines.

(Afin d’assurer la bonne gestion de ces vols, n’hésitez pas à téléphoner au préalable aux numéros suivants pour la réservation d’un créneau horaire : 06.31.98.66.77 ou 06.15.97.65.65)

Voir les articles publiés par Vosges Matin : 30 mai 2022 - 3 juin 2022 - 5 juin 2022