SAMEDI 1 JUIN 2024 : JOURNÉE PORTES OUVERTES

L’aéroclub ouvrira ses portes le samedi 1 juin 2023, à partir de 13 heures 30.

Le public, que nous espérons nombreux, sera accueilli par les membres du club. Ces derniers seront d’ailleurs présents sur le site dès le matin pour procéder au nettoyage complet des installations et des avions.

Ils seront ensuite à la disposition des visiteurs qui pourront ainsi visiter les installations du club en leur compagnie et obtenir toutes les explications qu’ils souhaiteront sur son fonctionnement, ainsi que sur les avions et l’ULM.

Ceux qui le désireront pourront participer à des vols de découverte. Des vols d’initiation avec instructeur pourront être organisés sur réservation prises à l’aéroclub ou par téléphone au 06.15.97.65.65.

Rappelons que l’aéroclub est basé surl’aéroport d'Épinal Mirecourt à Juvaincourt (voir les coordonnées).